König Ludwig

König Ludwig-juuston maun määräävät monet tekijät. Tutustu tarkemmin tähän upeaan juustoon, ja opit valitsemaan parhaan König Ludwig:n ostohetkellä.

König Ludwig-juuston oli pakko sisältyä tämän maailman juustoja käsittelevän tietosanakirjan sivuille, ja kun luet tarjoamamme tiedot siitä, saatat päättää, että se on välttämätön myös sinun ruokakomerossasi.

Queso König Ludwig

Ce fromage se produit au cœur des Alpes bavaroises fertiles (2 000 mètres d'altitude) une région protégée d'Europe, où les paysans donnent aux vaches fraîches l'herbe ou le foin et ont produit du fromage du lait, de manière totalement naturelle pour des siècles.

Le cheese König Ludwig (King Luís en espagnol) en fait le Schönegger Käse-Alm. Le Maître Québant, Sept Krönauer fondé en 1988, la ferme de ses parents, au cœur de la Haute-Bavière dans la petite ville de Schönegg.

L'endroit est situé au milieu de prairies vertes et odorantes avec une vue panoramique sur les Alpes, près du château "Neuschwanstein" du roi Luís II. D'où le nom du fromage.

Le lait et son élaboration

Le secret de la qualité de ce fromage est le lait et son élaboration. La base du fourrage des vaches est le foin gratuit de Silo, c'est l'herbe des prairies et des pâturages naturels. Le König Ludwig est un fromage semi-conçu dur en lait de vache cru.

Il a un beau cortex naturel de couleur dorée, à l'intérieur des pâtes est doux, de couleur claire à l'or, avec peu d'yeux. Le goût est doux et délicat avec des notes aux noix, aromatiquement doux. Plus le fromage est mature, plus il est intense sa saveur.

Le König Ludwig Bierkäse

Il y a une variété de ce fromage lavé avec de la bière, appelé König Ludwig Bierkäse (fromage de bière) Ce fromage a remporté la médaille d'or au monde de fromages. 2006. Le fromage se fond très bien, il est donc idéal pour Gratin, en tranches pour les sandwichs et les tables de fromage.

✓ Saksa