Duhallow

Tietenkin paras tapa tutustua Duhallow-juustoon on maistamalla sitä, mutta verkkosivustoltamme löydät vihjeitä, jotka kertovat etukäteen, onko Duhallow oikea valinta makusi mukaan.

Duhallow-juuston oli pakko sisältyä tämän maailman juustoja käsittelevän tietosanakirjan sivuille, ja kun luet tarjoamamme tiedot siitä, saatat päättää, että se on välttämätön myös sinun ruokakomerossasi.

Queso Duhallow

Herkkuvihreä Duhallow

Les verts de la baroneterie de Duhallow, dans le comté de Cork, en dehors de leur nom au fromage, sont réputés pour leurs pâturages riches et fertiles et la pureté de l'environnement, l'endroit idéal pour produire ce fromage de qualité supérieure.

Pour cette raison, il n'est pas surprenant que, en 2009, la marque ait obtenu une médaille d'or dans les championnats du monde du fromage et une médaille de bronze aux prix du fromage britannique.

C'est un fromage d'artisanat relativement nouveau, créé par le célèbre fromagerie d'Irlande, Mary Burns. Le Duhallow est fait à la ferme de la famille des brûlures, avec du lait du propre bétail de la ferme.

Pendant des décennies, le pack a acquis une réputation unique pour la qualité de son lait. L'origine remonte à 1925 lorsque la famille a importé pour la première fois en Irlande, vaches de la race frisane.

Caractéristiques du fromage

Le Duhallow est un fromage semi-doux de croûte lavée et de couleur dorée, fabriqué avec du lait de vache pasteurisé et de la présure de légumes. Le fromage développe une saveur distinctive de beurre, agréable, crémeuse et unique, grâce à la flore qui s'est accumulée dans les halls de maturation, où des roues sont autorisées à s'asseoir et à respirer à mesure qu'ils vieillissent naturellement.

Mary Burns élabore également le Duhallow, son plus connu du fromage Ardrahan, aussi de croûte lavée. Le Duhallow est idéal dans une table de fromages ou de sauces de sauces, pour des sandwichs de fromage grillés. Il peut également être incorporé pour accompagner les salades.

✓ Irlanti